Workshop et Séminaire « Cyber : Judgement Day » au Lloyd’s de Londres

Notre équipe dédiée sur le marché britannique organise un séminaire intitulé : « Cyber : Judgement Day » le 18 juin au Llyod’s de Londres. Sarah Reynolds, Directrice Cyber International GM Consultant et Thibault Carré Cybersecurity Development Manager d’INQUEST, aborderont un sujet d’actualité sensible : « Dans quelle mesure une entreprise est-elle prête pour le prochain WannaCry, Petya, NotPetya ? ou d’une panne de système ? »

 

La fréquence des cyberattaques et des pannes et les préjudices associés continuent de croître. Les attaques, de plus en plus médiatisées, nuisent à l’image de marque des entreprises et peuvent avoir une incidence sur le cours des actions. A l’ère de cette menace grandissante, le marché des polices d’assurance Cyber explose et la concurrence est rude. Afin de se démarquer, les acteurs de l’assurance doivent démontrer une réelle maitrise de la gestion des incidents et les attentes sont grandes.

Nos spécialistes en gestion de sinistres et d’incidents cyber proposent un retour d’expérience en analyse informatique et en gestion des incidents cyber : mise en place des premières contre-mesures techniques puis gestion de crise (communication, accompagnement sur les aspects juridiques et réglementaires, etc. )

Pour participer à cet événement, contactez-nous ou alors inscrivez-vous via ce formulaire.