Deux experts GM Consultant en mission d’expertise aux Bahamas suite à une catastrophe naturelle.

L’archipel des Bahamas a été durement touché par l’ouragan dénommé « Matthew » le 6 octobre dernier. Deux experts du groupe GM Consultant, se sont rendus sur l’île de New Providence pour gérer de nombreux sinistres liés à cet événement climatique majeur.

De très nombreux bâtiments ont été endommagés par cet ouragan puissant, classé en catégorie 4. Les dommages constatés sont principalement des toitures arrachées, des inondations et des dommages électriques…

2016-11-08 (2)   2016-11-08

 

« Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons dû faire face à de nombreuses contraintes logistiques, l’ouragan ayant fortement perturbé le fonctionnement des infrastructures » explique Julian Worthington, directeur international chez GM Consultant.

Nos experts en mission depuis plus de deux mois, ont traité des centaines de dossiers d’expertise sur place. Rappelons qu’au total, plus de 100 experts en provenance des Etats-Unis, du Royaume-Uni et des îles caribéennes voisines se sont déplacés pour faire face à l’ampleur de l’événement.

CLIQUER POUR REVENIR A LA NEWSLETTER