Communication

Les offres promotionnelles définies par un fabricant pour accompagner un lancement de produit font l’objet, en amont, d’une estimation des coûts qui seront générés par l’opération : remboursement de valeur faciale, frais de gestion fixes et variables.

Lorsque l’opération promotionnelle est victime de son succès, le budget consacré au lancement d’un produit alimentaire, d’électroménager ou de tout autre produit de grande consommation peut faire l’objet d’un dépassement.

L’annonceur, le centre de gestion tout comme l’assureur, doivent pouvoir compter sur des experts dont les compétences financières permettent d’estimer avec justesse le dépassement budgétaire selon les conditions garanties par la police d’assurance.

NOS EXPERTS

Diane MACCURY
Expert - Arts et Médias
+

Passionnée d’art, j’ai été formée auprès de professionnels du marché aux techniques d’expertise et notamment à l’expertise scientifique des œuvres. Egalement diplômée en droit des assurances, je suis devenue expert en assurances, spécialisée dans l’art et les médias pour GM Consultant en 2015.
Possédant un large réseau de spécialistes des métiers de l’art, j’examine et j’évalue les dommages causés aux œuvres d’art et aux objets précieux et j’étudie les différents recours en responsabilité. Je traite également des sinistres dans les domaines de l’événementiel et de l’audiovisuel.
Peinture, sculpture, photos… je visite les galeries et les musées très souvent.

Email : diane.maccury@gmconsultant.com
Téléphone : +33 (0)6 28 48 56 33

Stéphanie DUMOULIN
Expert - Industries et Services
+

Après 6 années d’études en droit médical et pharmaceutique et en droit des assurances, j’ai rejoint GM Consultant en 2013. D’abord télé-chiffreur en électrodomestique, je suis devenue experte en responsabilité civile générale des entreprises.
Dans les domaines de l’industrie, des services, de l’hôtellerie ou du corporel, j’interviens avec un grand sens de l’écoute et de la négociation.
Comme en équitation, ma grande passion, où la préparation stratégique d’un parcours d’obstacles est indispensable, je prends du recul sur chacun des sinistres qui me sont confiés pour définir avec précision mon plan d’action.