2016 : GM Consultant ouvre 3 nouveaux bureaux aux Etats-Unis et renforce ainsi sa présence à l’international

Le groupe GM Consultant poursuit son développement à l’international initié en 2013 et ouvre trois nouveaux bureaux à Chicago, Los Angeles et New York. Sous la houlette de Julian Worthington, directeur de notre bureau londonien et responsable du développement international, Raymond A. Pawlak, prend la direction de GM Consultant USA et du bureau de Chicago, Martin G. Wright prend la responsabilité du bureau de New York et John Franklin celle du bureau de Los Angeles.

Ces experts sont tous des spécialistes renommés et très expérimentés dans la gestion de sinistres majeurs en RC, dommages et perte d’exploitation dans les domaines de l’énergie, des biens immobiliers, de la construction de biens commerciaux et industriels, du bris de machine mais également des arts et medias.

Cette nouvelle équipe collabore en mode projet avec nos experts déjà présents en Asie, en Italie, en France et en Roumanie offrant une réactivité maximum à nos clients notamment dans le cas de sinistres sériels, de piratage de données informatiques mais également des catastrophes naturelles de grande ampleur.

Notre objectif : renforcer notre proximité avec les clients des assureurs en France comme à l’étranger.